Walkyrie of Element Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

YoShi

Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> charte et réglement
Auteur Message
YoShi30
équipe 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:11 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

Bonjour a Tous Je m'appelle Carlos j'ai 20 ans J' habite a Ales dans le sud
Alors voila j'ai connue se jeu grasse a une pub sur game one Smile sa ne fait que 3 Jour que je joue a S4
Hier soir j'ai rencontrer gensu j'ai jouer avec lui une bonne partit de la nuit Smile et il ma demander de venir poster ici
Pour de plus ample renseignement veuille me contacter Smile

Bisous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:11 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:14 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

bon ba moi jle prend direct car pr 3 jour il jou comme moi ou presque u_u jlui est montrer tout les jump sur tte les map jlui est fais un pti test pendant 1h30 dc voila^^ mais teme jte jure il est bon ce mec!!!

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:21 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

avan toute chose :

http://woe.xoo.it/t6-exemple-de-presentation.htm

je croit que je les pas faite pour rien Evil or Very Mad

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:28 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

c pas grave stp teme ^^ il est trop simpa et fort^^

Auteur Message
YoShi30
équipe 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:33 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

ecoute j'ai regarder les autre description et persone ne la vraiment fait mais bon Smile

Nom : Abreu
* Prénom : Carlos
* Pseudo : Yoshi30
* League, Emblème, niveaux : Super Rokie 14
* Niveaux de jeu : a vous de me dire xD
* Expèrience de jeu : 3 jour :p
* Quel position en TD voulez vous ? (Striker )
Comment avez vous accédez au forum ?
Grace a Genzu
Qui connaissez vous dans le clan ?
Genzu ^_^
* Quel but / Objectif vous fixeriez vous si vous entriez dans le clan ?
Chez pas moi etre dans votre team premiere et devenir les meilleur xD (voila la reponse en bois :p)
* Pourquoi nous avoir choisi ?
Ben a l'origine je ne savais meme pas que il y avai des team sur S4 et genzu il est trankilou je laime bien donc Smile
* Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis agent comerciale pas d'heure fixe mais joue tres tres souvent Smile
Vous IRL : Ben je suis moi xD
* Avez vous bien lus la chartre ? C'est vrai sa ?
Non je les pas lu xD
Un petit mot : Voila jespere que sa te fait plaiz ke je les fait ton truc xD

ALLEZ BISOUS

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:41 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

bien maintenant faut lire la charte apres tu lance un newtopic dans test d'admission et eyden se chargera de toi savoir le lvl que tu a ensuite ne te placerons dans une équipe si tu es admis attention les test vont devenir super serré donc bonne chance Okay

Auteur Message
eyden
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:36 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

pk moi =( lol

MSN Skype

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:26 (2009) Sujet du message: YoShi Répondre en citant

okok de toute facon je l ai fait
ADMIS EN 2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018) Sujet du message: YoShi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> charte et réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI