Walkyrie of Element Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quaeriem le fantome du terrain

Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> test d'admission
Auteur Message
Quaeriem
équipe 1

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:51 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

Partie Irl

~ Prénom:David huyn

~ Âge :13

~ Profession : collégien

~ Sexe :masculin

Partie Jeu

~ Pseudo In Game :Quaeriem

~ Role (Rusher, Defense etc) :Je peux faire Sniper , Rusher et un 3eme type de rôle dont je ne connais pas le nom

~ Mode de jeu (TD ? DM ?) :Toute map

~ Level :rookie 6 mais je pense être plus fort

~ Armes :Sniper : rail gun , storm bat , skill block.  Rusher : hand gun , sub machine gun , plasma sword , skill SP mastery . Inconnu rôle : sub machine gun , conter-sword , hand gun , skill invisibilité

~ Fréquence de Connexion :tout les jours sauf aprés les vacances de Pâque , je ne me connecterai plus que le week-end

~ Quel est ton parcours S4 League ?depuis les vacances d'hiver

J'espere pouvoir entré dans la team , je suis dispo toute les vacances pour le test =D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:27 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

bon est ce que demain dans kla soirée tu es disponible ?

Auteur Message
Quaeriem
équipe 1

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:28 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

Oui a quel heure? =D

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:30 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

meme se soir si tu ve

Auteur Message
Quaeriem
équipe 1

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:32 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

ah good j'y suis la on peux le faire maintenent ? =)

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:39 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

ok la room sera Woe et le passe c'est "cool"

Auteur Message
Erim
équipe 2

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:13 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

moi moi je peux venir au teste le snipe pour voir si il eskive bien ? xD

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:26 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

admis

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:31 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

mauvaise nouvelle quaerien va se barer dans mon ancienne team ALS... dc tu peu loublier

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:56 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

Bannir Bannir

Auteur Message
Erim
équipe 2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:43 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

tant mieux ! ce qui ne se sentent pas walkyrie n'ont pas de place ici !!

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:21 (2009) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain Répondre en citant

Okay Okay Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018) Sujet du message: Quaeriem le fantome du terrain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> test d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI