Walkyrie of Element Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ich bin SA_Vikievivaldi

Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> présentation
Auteur Message
SA_Vikievivaldi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:37 (2009) Sujet du message: ich bin SA_Vikievivaldi Répondre en citant

My presnetation 

* Prénom :Guillaume

* Pseudo : SA_Vikievivaldi
* League, Emblème, niveaux : level 14 emblème et league ? XD
* Niveaux de jeu : ben 14.
* Expèrience de jeu :je joue depuis la beta
* Quel position en TD voulez vous ? Stiker¨(Striker,Backer,Invader,Healer,Tank,Assassin,Defender )
Comment avez vous accédez au forum ? Par un membre : gensu exactement^^
Qui connaissez vous dans le clan ? ben gensu lol
* Quel but / Objectif vous fixeriez vous si vous entriez dans le clan ? Moi la bonne ambiance mon experience pour entrainer les plus jeune^^ etc...
* Pourquoi nous avoir choisi ? alors sa lol
* Quelles sont vos disponibilités ?le mecredi; dimanche et le soir vers 18h a 20h
Vous IRL : je sais pas trop ^^
* Avez vous bien lus la chartre ? C'est vrai sa ? Oui je lai lu 3 foi mmee pour bien comprendre lol
Un petit mot : Kikou a tout le monde sa va ? =)

Au faite vous aller dire que depuis la beta je suis lvl 14 c'est normale j'ai une expliquation ^^ mon lvl maxi c'est 24 mais comme tout les nouveau je suppose ont s'achete des habits^^ et plus asser d'argent plus d'arme la ruine quoi ^^ bon voila ++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:37 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:51 (2009) Sujet du message: ich bin SA_Vikievivaldi Répondre en citant

mdr ta fini ton roman c bon lol moi perso jai pas le probleme de fringues car je paypad^^

Auteur Message
SA_Vikievivaldi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:08 (2009) Sujet du message: ich bin SA_Vikievivaldi Répondre en citant

LoL epece de bourge XD

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:31 (2009) Sujet du message: ich bin SA_Vikievivaldi Répondre en citant

ok donc tu ne peut pas plus longtemps le soir ? Neutral

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018) Sujet du message: ich bin SA_Vikievivaldi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI