Walkyrie of Element Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SA_Vikievivaldi

Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> charte et réglement
Auteur Message
SA_Vikievivaldi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:26 (2009) Sujet du message: SA_Vikievivaldi Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai entendu parler de votre team par gensu^^ et j'aimerai bien faire parti de la team

Je suis asser fort sur station 2; level 14; weapon preferer: sword^^; mon skill: sp+
je suis connecter le mercredi et le dimanche et un peu le soir en semaine.
Car il faut penser au cours^^
Au faite j'ai 14ans (bientot mon anniv'^^) Mr. Green
Comme il faut etre tester c'est quand vous voulait^^.

^.^ Bon voila ma redac' ++.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:49 (2009) Sujet du message: SA_Vikievivaldi Répondre en citant

moi jsui dac pr te prendre sans blem mais le chef devra te faire passer le test mais tkt pas^^ tu va le reussir je pense

Auteur Message
SA_Vikievivaldi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:07 (2009) Sujet du message: SA_Vikievivaldi Répondre en citant

Ok merci j'espere reussir le test^^

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:29 (2009) Sujet du message: SA_Vikievivaldi Répondre en citant

ok bon pour le test on voit se soir mais j aimerai que ce qui veulent s'inscrire se présente correctement merci de votre attention

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:36 (2009) Sujet du message: SA_Vikievivaldi Répondre en citant

ok ok sorry chef me tape pas

Auteur Message
eyden
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:56 (2009) Sujet du message: SA_Vikievivaldi Répondre en citant

ou j'aimerais ossi une présentation coorecte svp teme a fait un exemple pour sa sinn pour le test si tu veux je te le ferai sinn c avec wanted ou teme

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018) Sujet du message: SA_Vikievivaldi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> charte et réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI