Walkyrie of Element Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Erim sniper de litre !!

Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> test d'admission
Auteur Message
Erim
équipe 2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:49 (2009) Sujet du message: Erim sniper de litre !! Répondre en citant

bonjours à tous !!

alors eyden t'as vu je suis inscrit !!!
je sais pas si je dois passer le teste d'admission mais je postule quand même ^^"

actuellement je suis defender : rail gun , semi rifle , et sub machine gun / skill hp +30

mais avant j'étais full assiste : mind shock , mind energy , sentry gun / skill blok

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:27 (2009) Sujet du message: Erim sniper de litre !! Répondre en citant

ok pour toi erim je suis content que tu vienne sa fait plaisir .pour le test d'admission c'est bon j'ai deja joué avec toi donc c'est bon tu sera dans l'équipe 2

Auteur Message
eyden
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:57 (2009) Sujet du message: Erim sniper de litre !! Répondre en citant

bienvenue erim =)

MSN Skype

Auteur Message
FaNatiC72
equipe 3

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:45 (2009) Sujet du message: Erim sniper de litre !! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais me faire recruter après avoir fait le test avec Eyden-7k et Wanted-7k (les deux freros :p) si je suis recruté d'abord je serais content et puis je pourais m'améliorer!

Mes armes et skill: j'ai Hand Gun ( HG) / Sub machine gun / Semi rifle / comme cac j'ai counter sword (CS) / comme skill j'ai Anchor

PS: Je me suis inscris et merci d'avance

MSN

Auteur Message
eyden
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:57 (2009) Sujet du message: Erim sniper de litre !! Répondre en citant

fanatic post un new topic et pas sur le topic de quelqun ensuite il y a un exemple de présentation partie présentation

MSN Skype

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:42 (2009) Sujet du message: Erim sniper de litre !! Répondre en citant

http://woe.xoo.it/t31-fanatic72.htm#p119

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018) Sujet du message: Erim sniper de litre !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> test d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI