Walkyrie of Element Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

my name is gensu

Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> présentation
Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:21 (2009) Sujet du message: my name is gensu Répondre en citant

alors voila je suis gensu ou jerem jai 19ans bientot je suis grade 21 bientot 22 je paypad a mort mdr donc je fais assez mal je veux etre de votre team car jai vu temewa il ou elle est simpa donc voila j'etait membre de la team des ALS jetait le modo du forum puis voila mais comme ya personne qui jou quand je suis co ba cetait pas drole sinn irl je fais des etudes pour etre informaticien et jai eu mon bac a 17ans^^ éhéh mais sa nempeche que je suis le 1er pr la decone et que jai pas tout le temps le nez dans mes cours!!! et je suis no life quand meme^^ voila mon roman est terminer a bientot jsp ++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
eyden
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:33 (2009) Sujet du message: my name is gensu Répondre en citant

lol en ce qui me concerne je veux bien t'accepté dans la team jaime bien ta déscription =) félicitation pour ton bac

MSN Skype

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:34 (2009) Sujet du message: my name is gensu Répondre en citant

il faut que tu passe le test
par eyden sinon pour +1

Auteur Message
jeremtitan
équipe 2

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:36 (2009) Sujet du message: my name is gensu Répondre en citant

pour le test je suis ok des maintenant

Auteur Message
temewa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:50 (2009) Sujet du message: my name is gensu Répondre en citant

Admis

Auteur Message
Erim
équipe 2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:40 (2009) Sujet du message: my name is gensu Répondre en citant

Gensu t'es un flash mais pas une lumière !!! xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018) Sujet du message: my name is gensu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Walkyrie of Element Index du Forum -> Walkyrie of Element -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI